Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et surtout sois blog et t'es toi
22 juillet 2009

dernier trimestre

ben voilà, on est au dernier trimestre.

à la fois contente et un peu curieuse de ce qui va se passer maintenant. J'avoue que je commence à penser à l'accouchement aussi :/

j'ai rv demain à la mater et samedi chez le gyneco , mais pour la visite du 6e mois ( j'ai depuis le debut une semaine de retard , chaque mois  )

la fatigue est plus presente, je dors moins bien et recupere plus difficilement.

faut dire que le petitout puise de l'energie : lui n'en manque pas,: un vrai festival toute la journée ! J'en profie car j'ai cru comprendre que je le sentirai moins distinctement dans les semaines qui vont suivre.

je bouge moins bien aussi : difficulté à m'extirper d'un siege profond ( merci les abdo dans le dos !) et je marche comme robocop !

Grossepatate

Publicité
Commentaires
M
tu la verras bien la robocop ! faut que je donne le doudou etiquettes à Florian :)<br /> pis ce week end, y'aura peut être un anniversaire à feter ...j'dis ça, j'dis rien :p
T
Moi je veux voir Robocop avant de partir en vacances... Et puis en attendant, je veux une nouvelle photo !
Publicité
Archives
Publicité