Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et surtout sois blog et t'es toi
18 janvier 2009

merci madame la fée

en ce moment, les jours se ressemblent ...et les cartons s'entassent. _sans_titre___1_ _sans_titre___3_ _sans_titre___2_ _sans_titre___4_ alors si une madame la fée descendait me proposer trois voeux, je dirais dans l'ordre: - bonjour madame la fée (faut être polie) - comme premier voeu : tout l'appartement tout bien rangé dans des cartons , avec tout bien plié, trié et emballé h_3_1067181 - comme deuxieme voeu: toute ma compta faite img004 - comme troisième voeu : une plage de reve aux maldives avec un mojito et mon chéri. farniente_les_pieds_dans_l__eau_aux_maldives - je laisse à bruno lochet le bon d'achat chez midas - merci madame la fée :)
Publicité
Commentaires
T
C'est bien, les cartons avancent !<br /> Plus que 2 semaines, enfin beaucoup moins même ;-)<br /> Allez courage après il faudra tout ranger dans le nouvel appart...
Publicité
Archives
Publicité