Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et surtout sois blog et t'es toi
24 avril 2009

c'est du propre !!

aujourd'hui c'est coup de gueule :( je sais pas si c'est les hormones, mais j'en ai vraiment vraiment marre des femmes de ménage, que je dois être maudite sinon, je vois pas ! j'ai tout eu : - la femme de ménage n°1 ( FM1) nous terrorisait, avait un caractère tellement fort qu'à coté je passais pour bambi au pays des fées. Elle venait quand elle voulait, ne venait pas s'il pleuvait ( on sait jamais si elle fond), passait "vite fait" selon son expression, exigeait un certain type de produits ménagés sinon, elle ne voulait pas faire le ménage, râlait tout le temps, avait toujours mal quelque part et ne pouvait pas faire ci ou ça, et ne repassait jamais mes affaires ! un jour, elle a cessé de venir. Rest in peace FM 1 FM2 était terrorisée par Copain... j'imagine ceux qui connaissent mon Chat se tordre de rire...parce que y'a pas à dire plus sauvage, à part un bisounours je vois pas. Elle n'est donc pas restée... FM3 : ahhh ! là aussi un personnage . A peine arrivée, elle enfilait sa ceinture dorsale et te faisait le ménage en gaine, ceinture , et sous -tif, nichons et bides qui ballottaient !!! quand au repassage, là aussi c'était drole : portes fermées et centrale vapeur à fond genre sauna le tout avec musique africaine ou un cantique (selon l'humeur) à tue- tête !! ça me faisait bien rire, jusqu'au jour où elle est arrivée avec un copine pour dejeuner chez moi hors de ses heures de travail ... manque de bol, j'etais pas au travail ce jour là... Rest in peace FM3 FM4 est venue 2 fois jusque là. Nonchalante, mais bizzarement très flop-flop. elle a reussi à casser un cadre et à rester enfermée dans les toilettes plus de 20 minutes pour une pause ...odorante, va t on dire. quant à ses prouesses en repassage , ben j'en sais rien : elle n'a jamais eu le temps de repasser pour le moment ...mais la maison ressemble bien à Beyrouth après son passage !!! elle est en probation pour le moment... bref, je reve d'une femme de ménage qui fasse juste le menage et le repassage sans rien casser et sans prendre ma maison pour le gite du coin ... c'est vraiment si compliqué que ça ????? 4
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité